Appartement étudiant à New York

La meilleure solution de location au mois

Location d’appartement étudiant à New York. Besoin d’une chambre individuelle, un studio ou un appartement, soumettez nous vos critères de recherche. Un conseiller vous contactera sous 24 heures et vous proposera une sélection de logements à New York conforme à vos souhaits.

appartements et chambres à New York

Un peu plus à propos de la ville et la location d’appartement étudiant à New York

On ne présente plus New-York. Le simple fait d’évoquer Central Park, Times Square, Harlem, Soho, The High Line, Meatpacking District, Wall Street ou encore le 230 Fifth Ave (Pour les connaisseurs) suffit à donner le ton de la ville qui ne dort jamais.
Quelle que soit votre personnalité, New-York ne pourra pas vous laisser indifférent.
Bien que ce soit la ville de tous les rêves, il existe une réalité bien plus difficile à appréhender : La location d’un appartement étudiant à New-York.

Toutes celles et ceux qui ont eu pour projet d’étudier sur la Côte Est pourront vous le confirmer : La Big Apple est l’une des villes les plus chères du monde. Comptez minimum $2 500 pour un studio situé dans Midtown ou Greenwich et dans les $1 200 à $1 800 pour la location d’un appartement étudiant de 2 chambres à Clinton Hill – Brooklyn. La colocation étudiante à New-York restera bien souvent l’option la plus économique. Pour un budget d’environ $1 200/mois tout inclus, vous pourrez vous loger dans les quartiers de Park Slope et Sunset Park – Brooklyn à une trentaine de minutes de Manhattan.

Pourquoi choisir Safe House ?


Frais de Booking

Safe House ne facture pas de frais de service ou de recherche pour la location d’un appartement étudiant à New-York. En fonction de votre demande, nous travaillons avec un partenaire précis. S’il s’agit d’une agence immobilière, vous aurez des frais d’agence partenaire à régler après signature du contrat de location.

Indice de loyer

  • $700/$1 000 : Colocation Brooklyn (Crown Heights, Bedford) Upper Harlem, Bronx
  • $1 000/$1 300 : Colocation Brooklyn (Park Slope, Sunset Park, Downtown), Lower Harlem, Manhattan
  • A partir de $1 300 : Colocation Manhattan
  • A partir de $1 800 : Studio Brooklyn
  • A partir de $2 500 : Studio Manhattan
  • A partir de $2 000 : Appartement 1 chambre Brooklyn

* Indice de prix par mois et par personne. Loyer tout inclus.

Les plus

  • Appartements contrôlés par nos agents avant location
  • Plateforme de paiement sécurisée avant Booking
  • Service d’assistance locale

Aucun frais n’est payé avant votre confirmation de réservation
Avec Safe House, faites votre choix parmi plus de 2 500 appartements et colocations étudiantes à New-York.

Appartements ou chambres récemment loués

Colocation Brooklyn

$ 1 200 / mois

Colocation Manhattan

$ 2 190 / mois

2 Chambres Harlem

$ 2 295 / mois

3 Chambres Central Park

$ 3 295 / mois

(20 min T-Square)

Trouvez l’appartement parfait pour votre voyage à New York

Nous vous proposerons sous 24h une sélection d’appartements répondant à vos critères.

Les témoignages d’étudiants

Dans le cadre de mes études, je devais suivre 6 mois de cours dans une Business School située Downtown Manhattan. N’ayant pas le budget pour me loger dans Manhattan, j’ai fait appel à Safe House pour me trouver une chambre en colocation à Brooklyn. Pour $1100/mois, je logeais dans un appartement 4 chambres avec un français, un allemand et un américain. Je garde un souvenir incroyable de mon expérience à New-York et pourrais recommander le service sur mesure de cette start-up

Damien

Après des heures passées sur internet à chercher un appartement avec mon amie, nous avons pris contact avec un propriétaire qui louait une chambre dans un quartier de Manhattan. Au dernier moment, nous avons compris qu’il s’agissait d’une arnaque. A seulement quelques jours du départ, Safe House a rapidement su nous proposer une solution de secours et nous avons pleinement profiter de la ville durant 6 mois sans se soucier du logement

Pauline

Etudiante en école de Danse

Share This