FOIRE AUX QUESTIONS

Le paiement et les frais

QUELS FRAIS DOIVENT ÊTRE PRÉVUS LORS DE LA RÉSERVATION ?

Au moment de la réservation, vous devrez généralement prévoir le paiement du premier mois de loyer, le paiement de la caution ainsi que les frais de dossier.

POURQUOI DOIS-JE PAYER DES FRAIS D’AGENCE ?

Les frais de dossier ou frais d’agence nous permettent de garantir un service de qualité optimal, de référencer toujours plus d’appartements et colocations, la mise en place d’une plateforme de paiement sécurisée et d’avoir une équipe à votre écoute.

QU’EST CE QUE LA CAUTION ?

La caution est une somme d’argent perçue par le propriétaire au moment de la réservation. Celle ci vous sera rendue en fin de séjour si aucune dégradation n’a été contastée durant le check-out.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES ?

Paiement par carte bleue via un module de paiement sécurisé
Paiement par virement bancaire sur le compte de la société Schoolin’World, propriétaire de la marque Safe House.
Paiement par chèque (Délai de traitement d’une semaine environ)

J‘AI CASSÉ UN MEUBLE, COMMENT CELA SE PASSE T-IL ?

Toute dégradation entrainera la perte de la caution versée lors de la réservation à hauteur des dégâts.
En cas de dégradation, nous nous invitons à prévenir le propriétaire le plus rapidement possible et de ne surtout pas chercher à lui cacher lors du Check-Out au risque de perdre l’ensemble de la caution.
Safe House ne pourra être tenu pour responsable de la non restitution de la caution.

A QUEL MOMENT DOIS-JE PAYER LES FRAIS DE RÉSERVATION ?

Une fois le contrat signé, il vous sera demandé le règlement des frais de réservation pour l’appartement. Votre réservation sera définitive après paiement de ces frais.

Parlez nous de votre projet

Share This