ANNULATION ET REMBOURSEMENT

COMMENT ÊTRE SÛR DE RÉCUPÉRER MA CAUTION À LA FIN DE MON SÉJOUR?

Lors de votre départ, un Check-out (Etat des lieux de sortie) sera effectué avec notre agent local. En cas de non dégradation du bien, l’ensemble de la caution vous sera retournée sous 45 jours par virement bancaire.

J’AI TROUVÉ UN AUTRE APPARTEMENT ALORS QUE LE CONTRAT A ÉTÉ SIGNÉ, PUIS JE ÊTRE REMBOURSÉ DES FRAIS AVANCÉS?

Conformément à la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation, vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours. Aucun remboursement des frais ne pourra être effectué après acceptation et mise en place de la procédure de réservation. Le délai de rétraction de 14 jours ne pourra s’appliquer lors d’une réservation de dernière minute ou en cas de remise des clés et Check-In avant le délai légal de 14 jours.

MON VISA NE M’A PAS ÉTÉ DÉLIVRÉ À TEMPS, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ DES FRAIS DE DOSSIER ?

Safe House n’étant pas responsable de la non-obtention de votre visa, nous ne pourrons pas considérer cela comme un motif de rupture du contrat. L’appartement sera remis en location. Si nous trouvons un nouveau locataire, nous pourrons procéder à un remboursement de tout ou partie des frais.

NOUS RÉSERVONS UN APPARTEMENT À PLUSIEURS. SI L’UN D’ENTRE NOUS SE DÉSISTE, EST-IL POSSIBLE D’ANNULER ?

Une fois le contrat signé et le délai légal de rétractation dépassé, Safe House ne pourra procéder à aucun remboursement ou annulation de contrat.

ET SI LE PROPRIETAIRE REFUSE MA DEMANDE DE RESERVATION ?

Si le propriétaire refuse votre demande de réservation et que nous avons reçu votre paiement dans les 48h
Nous vous proposons un nouvel appartement en fonction de vos critères de recherche et de la disponibilité

  • La réservation est acceptée, vous pouvez préparer votre arrivée et la remise des clés
  • La proposition ne vous convient pas, vous êtes intégralement remboursé

 

Si le propriétaire refuse votre demande de réservation et que nous avons reçu votre paiement après les 48h

Nous vous proposons un nouvel appartement en fonction de vos critères de recherche et de la disponibilité

  • La réservation est acceptée, vous pouvez préparer votre arrivée et la remise des clés
  • La proposition ne vous convient pas, vous êtes remboursé du premier mois de loyer

 

 

Parlez nous de votre projet

Share This