Pour valider un cursus Bachelor ou Master et débuter une carrière, il est indispensable d’avoir une solide expérience professionnelle. Si vous voulez travailler à l’international, avoir fait un stage dans un pays étranger sera bien évidemment un plus.

Face à la difficulté des étudiants à trouver ce stage à l’étranger, nous avons créer des programmes spécifiques en s’associant avec Polyglobtrotters.

Polyglobtrotters

D’une durée de 8 semaines minimum, ces programmes combinent cours d’anglais (tout niveaux) et expérience en entreprise. Sous un format d’alternance, nous mettons à profit notre expertise et notre réseau pour faciliter votre internationalisation.

Comment ça marche ? 

Après réception de votre CV et Lettre de motivation (En anglais), vous aurez un premier entretien afin de définir vos attentes, vos motivations et votre niveau d’anglais. La qualité des missions confiées au stagiaire varient bien évidemment en fonction de vos compétences et de votre profil.

Quelles sont les destinations possibles ?

Les programmes « Stage à l’international » ont été développés à Dublin, Londres, Montréal, Toronto, Vancouver, New-York City et Miami.

Exemple de prix: A partir de 1.200€ pour 12 semaines à Dublin.
Le prix comprend les cours d’anglais, la recherche et placement en entreprise, l’accompagnement visa si nécessaire, l’aide à la recherche du logement, un conseiller dédié.
Le prix ne comprend pas: le logement, le transport

Satisfait ou remboursé

Parce que la vie d’étudiante peut parfois être difficile, Polyglobtrotters et Safe House s’accordent sur le résultat final. C’est pourquoi si nous ne trouvons pas de stage ou de logement correspondant à vos attentes, vous êtes remboursés intégralement.

 

Besoin de plus d’informations ? Nous sommes à votre écoute

Share This